Vous serez comblé par le saut à l’élastique

Vous serez comblé par le saut à l’élastique

Si vous cherchez une activité pour vous combler, sachez que certains loisirs sont très intéressants. Ils vous offrent des sensations fortes, vous aurez même des difficultés pour mettre des mots sur votre ressenti. Il faut alors pratiquer le saut à l’élastique pour comprendre qu’il s’agit d’une activité incroyable que vous pouvez partager avec votre famille ou vos amis. 

En route pour le viaduc pour le saut à l’élastique

Le viaduc de la Souleuvre est le lieu idéal pour participer à une telle activité. Vous pouvez vous renseigner sur la plateforme notamment pour en apprendre un peu plus sur les conditions de pratique. La passerelle est tout de même suspendue et elle mesure près de 140 mètres de long.

  • Vous serez environ à 61 mètres de la rivière Souleuvre et vous serez attaché aux chevilles avec un harnais.
  • Ce sont donc deux sécurités qui sont utilisées, cela permet de pratiquer dans les meilleures conditions.
  • Vous aurez une vue incroyable sur la vallée, vous pourrez aussi admirer la qualité de ce viaduc qui est très prisé pour les vacances d’été.
  • Après une petite préparation, vous serez prêt pour ce saut à l’élastique et vous serez bien sûr récupéré en bas par des professionnels.
  • Vous n’êtes pas le seul à envisager cette activité puisque ce sont près de 8000 personnes qui optent pour cette solution afin de vivre une expérience unique.

En termes de prix, vous devez prévoir moins de 140 euros par personne et vous pouvez réserver directement sur le site Internet. Vous aurez pour ce tarif un t-shirt, le passeport pour le saut, le certificat dédié à ce dernier et une clé USB pour récupérer quelques photos ou des vidéos. 

Si vous avez l’intention d’utiliser une caméra embarquée, il faudra respecter les conditions qui sont énoncées sur le site notamment en optant pour un harnais pour la poitrine.