Un stage d’équitation pendant les vacances, ça ne tenterait pas votre enfant ?

Un stage d’équitation pendant les vacances, ça ne tenterait pas votre enfant ?

Votre enfant est passionné par les chevaux ? Il aimerait passer un maximum de temps avec eux ? N’hésitez pas à l’envoyer dans un centre équestre avec hébergement pendant ses vacances. Il pourra assouvir sa passion au quotidien durant ces quelques jours. 

Plusieurs activités équestres

Il est toujours agréable de vivre pleinement ses hobbies, quelles qu’elles soient. Si le dada de votre enfant, c’est les chevaux, sachez qu’il peut vivre un séjour exceptionnel, au cœur de la nature, entouré de ces animaux majestueux et magnifiques. Il aura l’opportunité d’effectuer un stage d’équitation avec hébergement. Votre enfant appréciera grandement de pouvoir se balader à cheval, faire des parcours d’obstacles et entraînements des allures, etc. Les cavaliers monteront à cheval le matin et l’après-midi. Ils auront donc tout le loisir de passer des journées formidables. Chacun choisira son cheval et son activité. 

Faites connaissance avec les chevaux Islandais

Plus de 50 chevaux et poneys sont à sa disposition. Il sera facile de vivre ses envies du moment : décontraction, ludique, technique. Un climat convivial règnera au sein du centre. Pendant ces quelques jours, votre enfant aura la responsabilité des chevaux. De ce fait, il devra respecter leurs besoins, les faire marcher, bouger, les faire interagir avec leurs congénères… Il adorera la compagnie des chevaux Islandais, bien connus pour leur côté “facile à vivre” et leur charme inégalable avec leur longue crinière. Ce cheval robuste, énergique et superbe, appréciera d’emmener les cavaliers en promenade, dans les terres ou au bord des rivières. 

Un hébergement confortable 

L’hébergement, dans des dépendances d’une ferme historique rénovées, saura accueillir les visiteurs dans un espace de vie confortable et authentique. Au sein de la pièce à vivre, chacun pourra manger, faire des veillées, participer à des conférences ou des animations de groupe. Les chambres, dans des granges rénovées, sont équipées de salles de bain afin de préserver l’intimité des jeunes. En tout cas, une chose est sûre : qu’importe son âge, votre enfant passera des moments magiques avec les chevaux pendant ce séjour, qui restera inoubliable.