Où jouer au padel à Paris ?

Le padel connaît un franc succès depuis quelques années. De ce fait, de nombreux clubs de padel se sont développés, notamment dans la capitale française. Vous retrouverez également cette discipline dans certains clubs de tennis. Ainsi, au coeur de cet article, nous allons vous aider à trouver une piste de padel à Paris pour vos entraînements.

Le Casa Padel

Le Casa Padel Paris est un club de padel à Paris qui a été fondé en 2016 et qui se situe à Saint-Denis. De plus, il faut savoir que celui-ci dispose de 12 terrains indoor, ce qui est fortement intéressant car vous aurez la possibilité de jouer et ce, peu importe le temps extérieur. Sur certains terrains, vous retrouverez des bornes tactiles, des bracelets connectés ou encore des caméras PostAce, ce qui vous permettra de revivre les meilleurs instants de votre match de padel. Mais ce n’est pas tout, sachez qu’il y a également une école de padel, pour les personnes qui souhaitent s’initier à la pratique de ce sport de raquette. Puis, après l’effort, vous aurez la possibilité de vous détendre au restaurant, au bar ou encore dans l’espace bien-être mis à votre disposition.

Le Padel Club

Il est important de noter que le Padel Club n’est pas situé dans la Paris mais plutôt dans ses alentours à 20 minutes de trajet. Ce club est destiné au padel, avec 6 terrains à disposition, entièrement aménagés avec de la moquette, ainsi qu’au badminton, avec deux courts. Sachez que vous disposerez d’équipements de qualité, tels que des douches individuelles et des vestiaires entièrement sécurisés. Pour ceux qui souhaitent renouveler le matériel de padel, vous trouverez une boutique spécialement dédiée à cela. Enfin, un club house sera à votre disposition, ce qui vous permettra de débriefer du match avec vos amis.

Le Padel Horizon

Le Padel Horizon se situe à Champigny-sur-Marne, près de Paris. Grâce à Padel Horizon, vous allez pouvoir profiter de 4 terrains de padel, mais aussi d’1 terrain de tennis, 4 de badminton et 4 de squash. Bien entendu, si vous souhaitez vous initier à la pratique du padel et/ou du squash par exemple, vous aurez la possibilité de prendre des cours dans l’école destinée à cela, avec des professeurs agrées. Ces cours de padel peuvent également être intéressants si vous souhaitez développer votre technique de jeu. Sinon, vous pourrez tout simplement louer un terrain de padel entre amis. Enfin, sachez que vous y trouverez également un espace détente, pour vous restaurer après un entraînements et/ou un match intensif.

Les Pyramides

Le club Les Pyramides se trouve dans les Yvelines et vous offre dix hectares de terrains, qui vont vous permettre de jouer à vos sports de raquette préférés. Concernant le padel, vous retrouverez deux courts indoor et un outdoor. Des moniteurs seront également à votre disposition, ce qui vous permettra d’apprendre les bases pour les personnes débutantes. Les Pyramides est un espace où vous pourrez vous détendre et profiter d’un moment de bien-être au sein d’un institut d’un hammam ou encore d’un jacuzzi si vous le souhaitez. Bien entendu, il y a également un espace de restauration, avec un espace extérieur pour les beaux jours.

Le Tennis Club Charles Grimaud

Enfin, le dernier club de padel que nous vous recommandons est de le Tennis Club Charles Grimaud, un lieu particulièrement prisé d’ailleurs ! En effet, celui-ci est situé à Montmagny, il faut donc compter une heure de trajet environ depuis Paris. De plus, vous allez pouvoir profiter d’un terrain de padel outdoor, ce qui vous permettra de jouer dans un cadre agréable. Vous aurez un accès aux douches ainsi qu’aux toilettes, sans oublier l’espace détente après votre match de padel ! Alors quel est le club de padel qui vous tente le plus ? Et si vous avez une perte d’énergie et/ou de motivation, n’oubliez pas de rester motivé à faire du sport et ce, régulièrement !