Comment suivre votre équipe Ligue 1 préférée en 2021-2022 ?

Comment suivre votre équipe Ligue 1 préférée en 2021-2022 ?

Si vous êtes un fan féru de football, vous souhaitez très certainement suivre votre équipe préférée tout au long du championnat de Ligue 1 Uber Eats… Cependant, il est parfois difficile de s’y retrouver parmi les offres proposées par les différents diffuseurs : Canal Plus, Telefoot la Chaine, Bein Sports ou encore Amazon Prime désormais. D’ailleurs, l’offre est tellement complexe que de nombreux fans se tournent vers un site de streaming de football. Bref, vous êtes perdu pour la saison 2021-2022 ? On vous explique comment suivre la Ligue 1 et votre équipe favorite !

Ne pas rater un seul match de Ligue 1 en 2021-2022

Peut-être avez-vous suivi le petit feuilleton de fin de saison 2020-2021 : Mediapro s’est retiré de la Ligue 1 et a arrêté de payer la LFP concernant la diffusion des matchs. Canal Plus a pris le relais, mais pour cette nouvelle saison 2021-2022, il fallait trouver un nouveau diffuseur. À la surprise générale, c’est Amazon avec Prime Vidéo qui a raflé 80% des matchs de Ligue 1 pour trois ans, dont la célèbre affiche du dimanche soir. Pour le reste des matchs, ce sera Bein Sports qui diffusera les deux matchs hebdomadaires restants.

Cependant, c’est une nouvelle fois difficile de s’y retrouver, surtout si vous souhaitez suivre aussi la Ligue des champions ! C’est pourquoi, passer par un site de streaming, permet de s’organiser plus aisément : le listing de tous les matchs permet de trouver le bon diffuseur en un clic. L’avantage d’un tel site, c’est qu’il regroupe tous les matchs en un seul et même endroit… Ainsi, vous n’avez plus qu’à choisir celui que vous souhaitez regarder, et à espérer la victoire de votre équipe favorite 😉 Bref, si vous en avez assez d’être perdu entre tous ces diffuseurs de foot (on dirait presque un escape game ^^), il est temps pour vous de tenter une autre solution 😉